Accueil ProduitsÉcran tactile USB

10 - Le point kit d'écran tactile de 21,5 pouces avec le tableau et le câble de contrôle d'USB/a projeté l'écran tactile capacitif

Certificat
De bonne qualité Écran de tactile capacitif projeté en ventes
De bonne qualité Écran de tactile capacitif projeté en ventes
Votre usine et vous sont vraiment agréables. La qualité de vos écrans tactiles est également excellente. J'attends avec intérêt de visiter vous et votre usine encore.

—— Hitesh.P.Sadhnani

Vos écrans tactiles passés notre essai et nos clients sont tout à fait satisfaisants avec nos modules. J'espère que nous pouvons établir des relations des affaires de long terme !

—— Srikant Gupta

Je suis en ligne une discussion en ligne

10 - Le point kit d'écran tactile de 21,5 pouces avec le tableau et le câble de contrôle d'USB/a projeté l'écran tactile capacitif

Chine 10 - Le point kit d'écran tactile de 21,5 pouces avec le tableau et le câble de contrôle d'USB/a projeté l'écran tactile capacitif fournisseur
10 - Le point kit d'écran tactile de 21,5 pouces avec le tableau et le câble de contrôle d'USB/a projeté l'écran tactile capacitif fournisseur 10 - Le point kit d'écran tactile de 21,5 pouces avec le tableau et le câble de contrôle d'USB/a projeté l'écran tactile capacitif fournisseur

Image Grand :  10 - Le point kit d'écran tactile de 21,5 pouces avec le tableau et le câble de contrôle d'USB/a projeté l'écran tactile capacitif

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KENSHIN
Certification: ROHS
Numéro de modèle: CT-C8395

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: 30usd/pc~60usd/pc
Détails d'emballage: Plateau de boursouflure ou poly bag→carton de foam→vacuum
Délai de livraison: 15 jours ouvrables après réception de votre dépôt ou L/C
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par jour
Contact Now
Description de produit détaillée
Taille: 21,5" verre avant: 2mm
Épaisseur totale: 2.9mm Dureté: > 6H
Type: Capacitif projeté Inteface: USB
Temps de vibration: < 10="" ms=""> Point de contact: contact de 10 points

 

Kit d'écran tactile de 21,5 pouces avec le tableau et le câble de contrôle d'USB

 

C'est un écran tactile capacitif de verre-sur-verre. Les 0.7mm que le verre de capteur de contact est UV optiquement métallisé avec des 2mm strengthed le verre avant. La dureté extérieure de elle est 6H. Son épaisseur totale est 2.9mm. Elle soutient le contact de 10 doigts, compatible avec Android, Windows, Linux.

 

Détail rapide :

No. de modèle : CT-C8395-21.5

OD (dimension d'ensemble) : 524*319mm

VA (secteur de visionnement) : 475*266mm

Capteur/épaisseur en verre : 0.7mm

Épaisseur de lentille de couverture : 2mm

Épaisseur totale : 2.9mm

Temps de réponse : < 10ms="">

La température d'Opertating : -10~+60 degré Celsius

Stockage Temperaure : -20~+65 degré Celsius

Tous les matériaux pour ce modèle sont conformes au ROHS.

 

Description :

 

1. Fabricant de haute qualité standard national de la RPC

Audité par TUV, notre usine est conforme au niveau national du fabricant de haute qualité par les aspects suivants : fabricant véritable, équipe consacrée d'exportation, capacité de recherche et développement, fidélité et réputation, produits de haute qualité, responsabilité de taille de l'entreprise, sociale et environnementale considérable, capacité de service à la clientèle. En 2010, nous avons passé à 9001:2008 d'OIN le système de gestion international et le 14001:2004 d'OIN + le 1:2009 de cor système de gestion environnementale.

 

2. De forte stabilité du personnel rend de forte stabilité de la qualité

Plus d'atelier de 60% les travailleurs avaient travaillé à notre société depuis il y a 3 ans et elle est plus de 80% de la gestion. La philosophie de la gestion à la portée de l'usager fait tout le personnel comme un. En plus, notre équipe de ventes peuvent offrir le service linguistique 4, y compris le Japonais, le Coréen, l'anglais et le Chinois. Et nous essayons toujours notre meilleur pour soutenir nos clients.

 

3. Ateliers protégés de la poussière et équipement spécialisé

Dans la ligne des écrans tactiles de fabrication, les ateliers protégés de la poussière et l'équipement spécialisé peuvent fondamentalement garantir la qualité, particulièrement la propreté des écrans tactiles résistifs et des écrans tactiles capacitifs. les ateliers 10000-class protégés de la poussière couvrent une aire de plus de 2000 mètres carrés, dans lesquels plus de 200 mètres carrés est les ateliers protégés de la poussière équipés de with100-class. D'ailleurs, de l'équipement principal est présenté de Taïwan, tel que des fours d'IR, des machines de laser, etc.

 

4. Le détail rend différent

Les détails parfaits rendent nos produits parfaits. Le Silkscreen de nos écrans tactiles résistifs analogues et d'écrans tactiles capacitifs projetés a la surface douce, ligne douce, épaisseur uniforme et la linéarité a lieu en-dessous de 1,5% ; le bord est lisse avec la tolérance en-dessous de 0.1mm ; la largeur minimum de la ligne et de la distance argentées entre les lignes est 0.15mm. la Soie-impression, la stratification, la coupure, les FPC collant etc. tout sont actionnés par les machines automatiques et les travailleurs compétence-expérimentés. Presque tout est sous notre contrôle.

 

5. Inspection 100%

Chaque étape de processus de fabrication est focalisée dessus beaucoup pour éviter des erreurs et considérant la propreté de l'aspect et de la fonction, nous effectuons l'inspection 100%. Ce que nous nous inquiétons plus est que chaque écran tactile de morceau livré de notre entrepôt doit répondre aux exigences de nos clients.

 

6. Emballage et livraison sûrs

Jusqu'à présent, chaque ordre de nos écrans tactiles a atteint nos clients à l'étranger avec succès sans n'importe quels dommages. Nous emballons des écrans tactiles avec le plateau de boursouflure ou la boîte de mousse car demandés d'abord, certainement, il y a un morceau de film protecteur là-dessus ; et en second lieu, mettez dans un sac et faites-le nettoyer à l'aspirateur ; pour finir, mettez dans une boîte de carton.

 

7. Aperçu capacitif d'écran tactile :

La technologie capacitive n'a pas besoin de pression d'activer l'écran, donc, le contact capacitif est plus sensible. Cela fonctionne par l'induction de courant de corps. Quand un doigt dedans sur ou près de la surface d'écran tactile, forme là une capacité de accouplement entre l'utilisateur et l'écran. L'écran tactile capacitif soutient 2 points et contact multipoint, qui réalisent la fonction ou n'importe quoi de pareil de bourdonnement. Naturellement, il contient quelques inconvénients aussi bien. Nous ne pouvons pas l'actionner avec un gant ou un stylo et les baisses de l'eau peuvent facilement faire fonctionner les écrans tactiles capacitifs de la bonne manière.

 

Applications :

Produits de Contact-fonction Module d'affichage à cristaux liquides
Dispositifs du consommateur Téléphone portable, tablette, PDA, MP3, MP4, PMP, PROTECTION de jeu, de Web, etc.
Des véhicules à moteur, médical, industriel Contrôles industriels, panneaux d'équipement, dispositif médical, navigation de GPS, caméra de rétroviseur, etc.
L'électronique de ménage, financière, parc de divertissements, équipement de bureau Position, atmosphère, kiosque d'Auto-service, contrôle d'accès, téléphone de porte, réfrigérateur, four à micro-ondes, copieur, fax, Disinfector, etc.

 

10 - Le point kit d'écran tactile de 21,5 pouces avec le tableau et le câble de contrôle d'USB/a projeté l'écran tactile capacitif

Coordonnées
Dongguan Shining Electronic Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Brook Huang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsUSB Touch Screen

10 - Point 21.5 Inch Touch Screen Kit With USB Controller Board And Cable / Projected Capacitive Touch Screen

Certification
Good quality Projected Capacitive Touch Screen for sales
Good quality Projected Capacitive Touch Screen for sales
Both your factory and you are really nice. Your touch panels' quality is also excellent. I'm looking forward to visiting you and your factory again.

—— Hitesh.P.Sadhnani

Your touch screens passed our test and our clients are quite satisfied with our modules. I hope we can establish a long-term business relations!

—— Srikant Gupta

I'm Online Chat Now

10 - Point 21.5 Inch Touch Screen Kit With USB Controller Board And Cable / Projected Capacitive Touch Screen

China 10 - Point 21.5 Inch Touch Screen Kit With USB Controller Board And Cable / Projected Capacitive Touch Screen supplier
10 - Point 21.5 Inch Touch Screen Kit With USB Controller Board And Cable / Projected Capacitive Touch Screen supplier 10 - Point 21.5 Inch Touch Screen Kit With USB Controller Board And Cable / Projected Capacitive Touch Screen supplier

Large Image :  10 - Point 21.5 Inch Touch Screen Kit With USB Controller Board And Cable / Projected Capacitive Touch Screen

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KENSHIN
Certification: ROHS
Model Number: CT-C8395

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: 30usd/pc~60usd/pc
Packaging Details: Blister tray or poly foam→vacuum bag→carton
Delivery Time: 15 working days after receiving your deposit or L/C
Supply Ability: 1000pcs per day
Contact Now
Detailed Product Description
Size: 21.5" Front Glass: 2mm
Total Thickness: 2.9mm Hardness: > 6H
Type: Projected Capacitive Inteface: USB
Chattering Time: < 10 Ms Touch Point: 10-point Touch

 

21.5 Inch Touch Screen Kit With USB Controller Board And Cable

 

It's a glass-on-glass capacitive touch screen. The 0.7mm touch sensor glass is UV optically bonded with a 2mm strengthed front glass. Surface hardness of it is 6H. Its total thickness is 2.9mm. It supports 10-finger touch, compatible with Android, Windows, Linux.

 

Quick Detail:

Modle No.: CT-C8395-21.5

OD ( Outline Dimension ):524*319mm

VA ( Viewing Area ):475*266mm

Sensor / Glass Thickness: 0.7mm

Cover Lens Thickness: 2mm

Total Thickness: 2.9mm

Response Time: < 10ms

Opertating Temperature: -10~+60 celsius degree

Storage Temperaure: -20~+65 celsius degree

All materials for this modle comply with the ROHS.

 

Description:

 

1. PRC National Standard High Quality Manufacturer

Audited by TUV, our factory complies with the national standard of high quality manufacturer through the following aspects: genuine manufacturer, dedicated export team, research and development capability, trustworthiness and reputation, high quality products, considerable company size, social and environmental responsibility, customer service capability. In 2010, we passed ISO 9001:2008 International Management System and ISO 14001:2004 + Cor 1:2009 Environmental Management System.

 

2. High Stability of Staff Makes High Stability of Quality

Over 60% workshop workers have been working in our company since 3 years ago and it is more than 80% of the management. The philosophy of people-oriented management makes all staff like one. Additionally, our sales team are able to offer 4 languages service, including Japanese, Korean, English and Chinese. And we are always trying our best to support our clients.

 

3. Dust-free Workshops and Specialized Equipment

In the line of manufacturing touch panels, dust-free workshops and specialized equipment can basically guarantee the quality, especially the cleanliness of both resistive touch panels and capacitive touch panels. 10000-class dust-free workshops cover an area of over 2000 square meters, in which more than 200 square meters is equipped with100-class dust-free workshops. Moreover, some key equipment is introduced from Taiwan, such as IR ovens, Laser machines, etc.

 

4. Detail Makes Different

Perfect details make our products perfect. Silkscreen of our analogue resistive touch panels and projected capacitive touch panels has smooth surface, smooth line, uniform thickness and the linearity is below 1.5%; the edge is smooth with tolerance below 0.1mm; minimum width of silver line and distance between lines is 0.15mm. Silk-printing, laminating, cutting, FPC bonding etc. are all operated by automatic machines and skill-experienced workers. Almost everything is under our control.

 

5. 100% Inspection

Every stage of production process is focused on a lot to avoid mistakes and regarding the cleanliness of appearance and function, we carry out 100% inspection. What we care most is that each piece touch panel delivered from our warehouse has to meet our clients’ requirements.

 

6. Safe Packaging and Delivery

Up till now, every order of our touch panels has reached our clients abroad successfully without any damage. We pack touch panels with blister tray or foam box as requested first, certainly, there is a piece of protective film on it; and second, put into a bag and make it vacuum; lastly, put into a carton box.

 

7. Capacitive Touchscreen Overview:

Capacitive technology doesn’t need pressure to activate the screen, therefore, capacitive touch is more sensitive. It works through body current induction. When a finger in on or close to touch screen surface, there forms one coupling capacitance between the user and the screen. Capacitive touch screen supports 2-point and multi-point touch, which realize the zoom function or something like that. Naturally, it contains some disadvantages as well. We cannot operate it with a glove or a pen and water drops can easily make capacitive touch screens not work in the right way.

 

Applications:

Touch-Function Products LCD Module
Consumer Devices Mobile Phone, Tablet PC, PDA, MP3, MP4, PMP, Gaming, Web PAD, etc.
Automotive, Medical, Industrial Industrial Controls, Equipment Panels, Medical Device, GPS Navigation, Rearview Mirror Camera, etc.
House-hold Electronics, Financial, Entertainment System, Office Equipment POS, ATM, Self-Serve Kiosk, Access Control, Door Phone, Refrigerator, Microwave Oven, Copier, Fax, Disinfector, etc.

 

10 - Point 21.5 Inch Touch Screen Kit With USB Controller Board And Cable / Projected Capacitive Touch Screen

Contact Details
Dongguan Shining Electronic Technology Co., Ltd.

Contact Person: Brook Huang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)